LBPWorld
Bienvenue sur le forum de LittleBigPlanet1&2 sur PS3, LittleBigPlanet PSP et LittleBigPlanet PSVita.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, vous feriez mieux vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Amusez vous bien dans notre communauté et à bientôt sur LBPWorld.
La direction.
LBPWorld
Bienvenue sur le forum de LittleBigPlanet1&2 sur PS3, LittleBigPlanet PSP et LittleBigPlanet PSVita.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, vous feriez mieux vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Amusez vous bien dans notre communauté et à bientôt sur LBPWorld.
La direction.
LBPWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur LBPWorld le site de partage ultra-communautaire sur l'univers de Little big planet.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi, , sur LBPWorld !
Si tu était déjà inscrit avant, ton compte est surement désactivé. Reconnecte-toi et il sera à nouveau activé !
Le forum à connu une grosse chute. Mais nous voulons le faire repartir.
Langue
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partagez LBPWorld
Partagez LBPWorld !
Le lien : http://lbpworld.forumgratuit.com !
Navigation Forum
Navigation PS3
A venir !
Navigation PSP
A venir !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes niveaux
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptySam 5 Mai 2012 - 13:50 par Matomat

» ~Taverne d'LBPWorld~
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptySam 5 Mai 2012 - 13:40 par Matomat

» Alors qui a dit que ça a fermer hein !!!
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:44 par leny_le_b10

» LBPWorld ! C'est reparti !
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:11 par leny_le_b10

» je donne mes niveau lbp2
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:55 par Matomat

» (jeu) taper un mot sur les coudes
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:25 par Matomat

» Portal 2 PC
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:45 par Matomat

» Concours de robot
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:24 par issou

» comment on fait??
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:53 par Small-Blue

Meilleurs posteurs
issou (1542)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Vieo (892)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Matomat (834)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
magus (488)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
fazerdoo (465)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Meldon63 (361)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Extrem_ (286)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Antoine (282)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Nieo (159)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Reshiram (101)
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_lcap1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Voting_bar1Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LBPWorld sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de LBPWorld sur votre site de social bookmarking
Partenaires
créer un forum
Communauté
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
issou
Empereur des Sacks
issou


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1542
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Internet , Jeux Vidéo.

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:54

Bonjour / Bonsoir ,
A tous et a toutes ,
Une maintenance sera prévu le mercredi 13 juillet ,
Nous avons prévu d'ameliorer les catégories , nous parlerons du forum des amelioration a faire , nous préparerons le désign été , et on essaierai de trouver des idées ...
Désolé de ne pas avois prévenue avant ...

Les admins de LBPWorld.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbpworld.forumgaming.fr
Vieo
SackBoss
Vieo


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : devant mon ordi si je suis connect
Emploi/loisirs : l'ordi et le bahut et d'autre....
Humeur : ca va

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:40

finalement c'est mercredi ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matomat
SackBoss
Matomat


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 834
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi....
Emploi/loisirs : Ecole :( ou PS3 :)
Humeur : Content ou pas....

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:47

Merci de l'avoir fait mercredi car je part en vacanses mercredi ^^ et le forum a pas besoin d'améliorations il est super tu sait kiwiz faut pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://infamousland.forumgratuit.org/
issou
Empereur des Sacks
issou


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1542
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Internet , Jeux Vidéo.

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:27

Bon voila .......
Je suis super deçu , on a rien améliorer même pour le désign antoine n'étais pas la.(Sa encore c'est pas très grave)
La chose la plus grave c'est le serveur snif2 je suis trop nul sur sa j'ai vraiment besoin l'aide de leny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbpworld.forumgaming.fr
Matomat
SackBoss
Matomat


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 834
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi....
Emploi/loisirs : Ecole :( ou PS3 :)
Humeur : Content ou pas....

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:05

^^ une maintenance , en plus Antoine est en vacance des gens floodent à mort sur son fofo il fait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://infamousland.forumgratuit.org/
magus
Hyper Sack
avatar


Masculin Messages : 488
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:17

ça veut dire que c'est modo ne font pas leur travail
Et kiwiz : une maintenance ne sert a rien sur un forum je trouve sauf si tu veux faire une refonte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Matomat
SackBoss
Matomat


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 834
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 23
Localisation : Chez moi....
Emploi/loisirs : Ecole :( ou PS3 :)
Humeur : Content ou pas....

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:08

Il veut du nouveau à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://infamousland.forumgratuit.org/
fazerdoo
Hyper Sack
fazerdoo


Masculin Taureau Tigre
Messages : 465
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 25
Localisation : dans little big planet
Emploi/loisirs : la playstation 3 !!!

Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:37

le fofo n'a pas besoin de maintenance il est bien comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.   Maintenance prévu le mercredi 13 juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance prévu le mercredi 13 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBPWorld :: Les oubliettes de LBPWorld :: Corbeille-
Sauter vers: